Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Déco
16 novembre 2011

JEU DE TAROTS

 

Je dois pariciper à une exposition dont le thème est :le tarot....

Pour cela ,je m'inspire du tarot de Marseille qui date du XVIème siècle.Il vient d'un jeu italien du XVème...Les premiers jeux remonteraient au XIIIème.

J'ai fait découper des panneaux de 75 sur 65cm.

peintres_et_artistes_001 peintres_et_artistes_002

Sur un fond blanc ,je dois choisir 4 lames du tarot.

J'ai décidé de prendre des cartes majeures.

Voici, mon interprétation de la force:

peintres_et_artistes_003

A bientôt,pour la suite....

Mary

Publicité
Commentaires
P
j'ai hate de voir la suite de ton projet <br /> biz
Répondre
D
Super projet, vivement la suite.<br /> Dominique
Répondre
B
je connaisser pas !!!!!!!!!!
Répondre
M
à suivre, les jeux de cartes ce ne sont pas mes habitudes, j'aime pas trop, là pour un concours bonne chance<br /> bises<br /> manouedith
Répondre
K
Projet rigolo !<br /> Je veux bien voir la suite !<br /> Biz et bonne semaine<br /> Kti
Répondre
Newsletter
Publicité
Contacter Mary Déco

Email {clic ICI}

Téléphone 02.35.85.30.46


Publicité