Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Déco
31 octobre 2011

Les peintres qui me fascinent ARCIMBOLDO

Guiseppe Arimboldo

 

 J'éprouve une véritable fascination pour ce peintrenéà milan en1527,et mort en 1593 dans la même ville.Il séjournat 26 ans dans les cours de Vienne et de Prague.

peintres_et_artistes_002

Son autoportrait.

 

peintres_et_artistes_001

peintres_et_artistes_003

Le printemps.

peintres_et_artistes_004

L'air.

peintres_et_artistes_005

L'été.

peintres_et_artistes_006

Le feu.

peintres_et_artistes_008 peintres_et_artistes_008

 

peintres_et_artistes_007

La terre.

peintres_et_artistes_011 peintres_et_artistes_012

Le maraicher,peintures réversibles...

 

peintres_et_artistes_009 peintres_et_artistes_010

L'hiver et l'eau...

peintres_et_artistes_014

Le bibliothécaire.

peintres_et_artistes_015

Le juriste;

peintres_et_artistes_018 peintres_et_artistes_019

Le cuisinier peintures réversibles.

peintres_et_artistes_016

Le portrait de RodolpheII

Mary

Publicité
Commentaires
P
un artiste extraordinaire je comprends pourquoi tu aime beaucoup <br /> biz
Répondre
U
"La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie."<br /> C'est d'une extrême créativité et le travail est remarquable; un peu déroutant quand j'ai rencontré cette peinture.<br /> Bisous ***
Répondre
L
Incroyable et ingénieux cet artiste !<br /> Il était le précurseur des deux en un !<br /> Bisous<br /> Lori
Répondre
G
C'est vrai qu'il est incroyablement original et je reconnais que le talent est bien là. Mais j'avoue que je ne suis pas fan, ses peintures sont quelque part un peu effrayantes !!!! Bonne fin de journée
Répondre
M
vraiment un travail extraordinaire !!<br /> bisous et bonne fête <br /> maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Contacter Mary Déco

Email {clic ICI}

Téléphone 02.35.85.30.46


Publicité