Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Déco
12 octobre 2011

LES PEINTRES QUI M'INTRIGUENT

 

Fernando Botero....

 

aquarelles_002

 

Autoportrait en conquistador espagnol...

aquarelles_010

Autoportrait en Velasquez...

aquarelles_008

aquarelles_006

Les époux Arnolfini.

aquarelles_005

 

aquarelles_003

Madame de Pompadour.

aquarelles_004 aquarelles_004 aquarelles_004

 

aquarelles_011

aquarelles_012

aquarelles_013

aquarelles_016  aquarelles_016  aquarelles_016  aquarelles_016

aquarelles_007

Mary

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ses toiles rigolotes, ça ne laisse pas indifférent, c'est déjà ça !<br /> Bisous<br /> Lori
Répondre
M
Je ne connaissais pas les autres, mais je suis fan de Botéro, depuis une expo sur le rond point des champs elysées entre autre il y a au moins 30 ans.<br /> bises nous venons de rentrer<br /> manouedith
Répondre
M
J'adore le couple de danseurs.....<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Maman mule
Répondre
G
Tu n'es pas la seule à être intriguée par Botero... Je n'arrive pas à me décider entre, j'adore et je déteste !!! C'est la 1ère fois et surement la dernière qu'un artiste me fait cet effet ! Bises, bon w.e
Répondre
K
ça t'intrigue, mais tu ne nous dis pas si tu aimes ?!<br /> Moi, je suis sans beaucoup d'opinion...<br /> La douceur des couleurs contraste avec une certaine "vue" humaine qui ne m'accroche pas....<br /> Biz<br /> Kti
Répondre
Newsletter
Publicité
Contacter Mary Déco

Email {clic ICI}

Téléphone 02.35.85.30.46


Publicité