Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Déco
7 mai 2010

MERVEILLEUSE TOURAINE

J'ai passé quelques jours très agréables chez Catherine,et son mari..........Cliquer ici.

touraine__chez_les_silve_juillet_2010_009

Catherine nous a emmené voir Loches,une très jolie ville.

touraine__chez_les_silve_juillet_2010_057  touraine__chez_les_silve_juillet_2010_024 touraine__chez_les_silve_juillet_2010_058

.Voici l'église Saint Ours,le gisant d'Agnès Sorel,le chateau.

touraine__chez_les_silve_juillet_2010_071 touraine__chez_les_silve_juillet_2010_078  touraine__chez_les_silve_juillet_2010_080 touraine__chez_les_silve_juillet_2010_070

Nous avons parcouru les splendides jardins de Villandry.

Pour en savoir plus,je vous conseille de faire une visite à maman Mule ici,(ils m'accompagnaient chez kti).

A bientôt

Mary

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu le comte-rendu de Maman Mule, une belle façon de revisiter ma région d'adoption, eh oui, moi aussi...<br /> que de convivialité par ici, ça fait plaisir !
Répondre
S
Bsr, très sympa ton blog et tes realisations,<br /> à bientôt
Répondre
P
belle photo de ton voyage, c'est toujours un plaisir de voir les photos des vacances <br /> biz
Répondre
K
J'ai bien reçu tes clichés, pour l'instant, je n'arrive pas à identifier, disons à les "lire" ...<br /> Merci de ta visite au pied de mon escalier <br /> Kti
Répondre
M
superbes photos! avec maman MULE , tu est à bonne école!!!je t'embrasse fort!MARCELA
Répondre
Newsletter
Publicité
Contacter Mary Déco

Email {clic ICI}

Téléphone 02.35.85.30.46


Publicité