Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Déco
22 avril 2010

LES PREPARATIFS.............


Je ne suis pas trop présente sur les blogs,mais j'ai une excuse:je me suis lancée pour la première fois dans les préparatifs d'une exposition de mes oeuvres.Et je ne pensais pas que cela représentait une telle somme de travail.....

L'affiche est en cours de réalisation,et vous en aurez la primeur dès que possible.

Pour vous faire patienter, je vous dévoile la photo qui m'a servie.....


mary_497

L'exposition se déroulera à:

l'office du tourisme de

27410 Beaumesnil(Proche Bernay)

Je serais ravie de vous inviter pour le vernissage qui aura lieu le samedi 12 juin à 17 heures.(Merci,de me contacter par le blog)

A Bientôt

Mary

Publicité
Commentaires
A
Ah Bernay, une ville que j'adore épargnée par les bombardements pendant la guerre.... Mes grands parents y habitaient et nous y allions pur les vacances dans une très belle maison Louis XV qui hélas a dû être vendue...
Répondre
K
Très belle photo ! Très douce, à l'image de son auteur ! L'affiche sera très jolie !<br /> Kti
Répondre
D
je suis ignorante mais c'est où exactement ?
Répondre
A
quel dommage, j'aurais bien aimé venir... surtout que je connais bien Bernay où je passais mes vacances petite chez ma grand-mère qui avait une belle maison Louis XV en plein centre ville.J'aimais beaucoup cette maison qui était en U autour d'une cour intérieure fermée par un porche... Mon grand-père artiste peintre y a vécu et peint... et ses oeuvres sont au Musée de Bernay (André MARE)
Répondre
M
quand je vous ai parlé de cela hier, je ne savais pas que vous étiez entrain d'en préparer une. Belle initiative il y a toujours des retombées sympa qui peuvent faire du bien au moral.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
Newsletter
Publicité
Contacter Mary Déco

Email {clic ICI}

Téléphone 02.35.85.30.46


Publicité