Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Déco
10 mars 2010

HISTOIRE DE PARAVENT ET DE GUERIDON


Des clients m'avait confié un paravent ,le tissu était très abimé.
J'ai remplacé ce dernier par des panneaux (copie du motif des rideaux).


2368182507_1

Un petit guéridon Napoléon III sinistré,avait perdu sa parure.Il est passé à l'atelier,et je lui ai refait une beauté.

mary_036

Voici le résultat de la restauration de deux objets Napoléon III.


A bientôt

Mary

Publicité
Commentaires
G
mais tu as des doigt de fée bravo
Répondre
M
Toujours aussi joli chez toi!!!<br /> Bisous du vendredi <br /> Maman Mule
Répondre
P
Du travail de pro, pour des objets pleins de charme <br /> biz
Répondre
M
j'aime beaucoup!!! un travail soigné!!! comment vas tu Mary? JE T'EMBRASSE marcela d e patagonia
Répondre
B
C'est beau d'être une artiste aussi talentueuse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Contacter Mary Déco

Email {clic ICI}

Téléphone 02.35.85.30.46


Publicité