Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Déco
13 février 2010

JE ME LANCE...

J'ai décidé de commencer un blog, ceci est un début........

Une cliente m'a confié un pavé et un cadre. Une idée de tableau réalisé d'après un carreau de salle de bain .

meuble_arums_059

Après avoir décapé le cadre, j'ai passé 2 sous couches de peinture acrylique terminées par une couche de peinture essuyée.

.

meuble_arums_065

Après avoir fait découper un panneau de contreplaqué, j'ai réalisé un tableau d'après les glycines du pavé.

meuble_arums_076

Voilà le tour est joué !

Si mon travail vous a plu vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter ICI.

J'ai besoin de vos encouragements et de votre indulgence pour mes premiers pas sur la toile.

J'espère a bientôt,MARY

Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette glycine, mois aussi je suis nouvelle sur la "blogsphère" j'ai commencé le 13 janvier 2010 et je suis ravie de faire de très belles rencontres virtuelles.<br /> Bienvenue parmi nous.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Répondre
J
Bienvenue parmi nous ! Bravo pour le talent de vos créations et bonne continuation.<br /> Myriam
Répondre
L
bienvenue sur la blogosphère<br /> et bon courage !
Répondre
B
Bravo!!!plus courageuse que moi!<br /> Je t'ai découverte grâce à La Mère de la Mule.<br /> Longue vie à ton blog. Tu as un vrai talent
Répondre
M
Ce petit tableau est vraiment joli, bravo! Et longue vie à ton blog, mais il me semble déjà drôlement bien parti!
Répondre
Newsletter
Publicité
Contacter Mary Déco

Email {clic ICI}

Téléphone 02.35.85.30.46


Publicité